Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 janvier 2009

Attention, ceci est exceptionnel !

n112465675575_2321Vous aimez Mad'moiselle C.?

Mais alors vous savez qu'elle est difficile accessible du fait d'une habitation à l'autre bout de la planète.

Mais ... j'ai la solution ... elle sera en effet au showroom du Nuage des Filles samedi 10 janvier, de 16h00 à 18h00, pour un vernissage, et vous faire découvrir ses trépidantes aventures, autour de quelques biscuits et une bonne tasse de thé bien chaud (ce qui est très appréciable vu la météo !)

Il n'y aura pas de scéance de rattrapage puisque la belle repartira le soir même vers Singapour. Alors c'est le 10 janvier ou rien !

Le showroom du Nuage des filles, se tient au 1 rue Le Regrattier, dans le 4e arrondissement de Paris, code porte 1307

crédit illustration : Mad'moiselle C

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien ! Dommage qu on ne se soit pas rencontre mais ca sera pr une prochaine fois ! Une tres belle annee a toi et ta petite famille et je pars de ce pas a la quete de l'or dans ma maison! Des bisous
M
Merci pour le lien ! Dommage qu on ne se soit pas rencontre mais ca sera pr une prochaine fois ! Une tres belle annee a toi et ta petite famille et je pars de ce pas a la quete de l'or dans ma maison! Des bisous
G
j'avais perdu la trace de son blog, merci pour le lien ! dommage que je ne sois pas à paris en ce moment !
E
Avec un peu de retard, je vous transmets mes vœux . <br />   <br /> Que cette année commence dans l’allégresse pour continuer dans le bonheur, la santé et l’amour! Qu'elle donne à vos vies les chemins qu’elles ont choisis !<br /> Qu’elle vous apporte aussi ce qu’on l’on désire sans trop de difficulté et qu’elle fasse fuir tous vos ennuis ! <br /> Alors avec quelques bulles pétillantes, des assiettes gourmandes et une belle pincée de folie, chantons ensemble la farandole de la <br /> Bonne année 2009.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité