Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 janvier 2009

La blogueuse est toujours joueuse même en ...

Cartes_de_voeux_2009_poussins_Virginie_Gervais_Marchal_recto

Vous le savez sûrement ... les voeux peuvent être souhaités jusqu'au dernier jour du mois de janvier. C'est pourquoi je vous informe que ma copine Virginie organise en ce moment un petit jeu pour vous faire gagner des cartes avec ses petits poussins pour adresser vos voeux à vos amis, vos proches ... Dépechez vous, vous avez jusqu'à samedi pour participer. 

Publicité
Commentaires
V
j'aurais bien tenté ma chance aussi, mais j'en ai déjà 200 à la maison...alors si c'est pour en gagner 10 encore...<br /> <br /> je vis dans un monde parallèle...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité