Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 janvier 2009

C'est bientôt les soldes ...

soldes

h_3_1083952

Le 7 janvier prochain, cela risque d'être la ruée vers les boutiques. Avec la baisse du pouvoir d'achat, le marché a été difficile, et les boutiques risquent de faire de très belles ristournes cette année. Alors en matière de déco, je vous invite à aller découvrir ici quelques uns de mes bons plans, ainsi que ceux de deux autres blogueuses.

J'ajouterai aussi que les créations de Dans ma roulotte, (bureaux, jouets, chevets ...)  présents en ce moment dans la boutique Pic nidouille, seront également soldés jusqu'à - 30 %. Autre information capitale pour les fans de cette créatrice, restauratrice de meubles vintage ... elle va bientôt (dans le mois de janvier) ouvrir un atelier avenue Daumesnils à Paris, avec de temps en temps des ventes à théme. Mais pas de soucis, je vous en dirai plus, le moment venu.

Pour le moment, profitez des 10 conseils que nous vous prodiguons afin de profiter au mieux des soldes, avec cette année 2 semaines de plus !

Merci à Mathilde, journaliste de Côté Maison de m'avoir contacté pour cet article.

Publicité
Commentaires
T
"Avec la baise du pouvoir d'achat, le marché a été difficile..."<br /> Je ne résiste pas à souligner ce lapsus rigolo, apparemment passé inaperçu jusqu'ici ! lol
T
Elles ont déjà commencé en Belgique depuis samedi. Et comme chez vous, on annocait des réductions dès le premier jour de 70% ... Cela semble être un effet d'annonce ... On trouve de ci, de là un article réellement à 70% ... <br /> <br /> Néanmoins il y a moyen de faire de trèèèèès bonnes affaires ... et puis le plaisir de fouiner et d'espérer dénicher Ze bonne affaire ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité