Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 décembre 2008

Or # 48

Ce très chouette montage est Made in sud Ouest.

34138779_p

Je craque sur les jolies petites étiquettes qui se trouvaient sur les cadeaux de Noël, ses petites timbales ... mais je fond totalement pour son  digne des mille et unes nuits et de cette boite qui contenait des petites douceurs dont on raffole toutes. Bravo également pour l'ouvrage de Baudelaire dont j'aime beaucoup les textes.

Publicité
Commentaires
A
Mince, t'as pas reçu les liens pour la mienne ??? Dis moi comment je fais ?<br /> Amities et tres tres bonne année neuve !
*
Très jolie mosaique !<br /> Ah ces filles du sud-ouest, ce sont bien les meilleures ;p
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité