Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 décembre 2008

Alors là, c'est vachement sympa !

Vous en avez assez de chercher du tissu sans jamais vraiment tomber sur ce qui vous fait vraiment chavirer ? Alors, voici la solution :

untitled2

Si vous ne connaissez pas encore, cela va révolutionner votre vie, car pas besoin d'être super douée en graphisme, ni d'être chef d'entreprises textiles pour avoir des rouleaux entiers ... non, non, il vous suffit soit de créer votre motif au crayon et de le scanner, soit d'utiliser pour les plus habiles sur informatique, les outils graphiques habituels.

Vous créez ensuite votre compte sur le site Spoonflower, et c'est à ce moment là, que vous téléchargerez votre motif, définirez sa taille, ... et le métrage que vous souhaitez (en fonction de vos envies, un porte monnaie, ou 15 robes de cortèges pour votre mariage !!!) et tout cela pour la somme de ... 14 euros per yard (oui, le site est en anglais mesdames !)

Si vous avez des questions, ce site a également son propre blog et pour découvrir les merveilles que d'autres ont déjà réalisé, vous pouvez consulter l'album photo, ici. C'est tellement rigolo que cela me donne vraiment envie d'essayer, même si je suis toujours aussi nulle en couture ... ce sera ... mon tissu, rien qu'a moi na !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci, moi qui suis toujours à l'affut de telles infos, je vais essayer de ce pas car avec les imprimeurs français c'est la ruine et toujours un minima de 5m...Sympa ton blog ;-)))
P
reçu!<br /> Merci encore!<br /> :-)<br /> http://greencard.canalblog.com/archives/2009/01/31/index.html
P
ça y est, je suis passée à l'acte (apres avoir vu ton post et un article dans le NY Times!<br /> Ils me disent que je serai livrée d'ici 3 semaines, car ils fabriquent une fois par semaine...<br /> Je me languis de voir ça ;-)
C
Moi aussi, j'avais d'ailleurs mis deux messages à ce sujet, j'attends toujours pour me décider mais ça viendra, sûr; l'idée est trop séduisante...
L
belle trouvaille en effet !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité