Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 décembre 2008

Oh la vache !!!!

Ce sont les mots que j'ai prononcé quand j'ai vu ceci !!!

33581148

33581160

33704650

C'est l'oeuvre de ma copine Baby Doll ... qui a sans doute voulu me faire avoir une crise cardiaque ! Allez, j'arrête ma jalousie, car c'est bien de cela qu'il s'agit, je suis complètement dingo de sa déco de sapinou. Emilie toute de rouge vétue, agrémentée de jolis pompons carmin sur le vert profond des aiguilles du sapin, c'est vraiment magnifique ! Bravo ma belle (grrrr ! lol)

Publicité
Commentaires
P
Quelle idée géniale ! Dommage que mes livres d'Emilie soient chez mes parents à plus de 500 km... Il faudra que j'y pense pour l'année prochaine !
L
Très belle idée que je note de ce pas pour l'an prochain !!!
N
fallait être super fan, je suis pas sure que toute ma maisonnet aurai apprécié lol !
M
Oh yes !!!! The cow !!! ;-))))))))))))<br /> Trop chou ces petites Emilie !!!!
B
Pour me faire pardonner ,je te promets de t'envoyer quelques Emilie de mon sapin!!!!!! bisous ma belle
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité