Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 décembre 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Aujourd'hui j'ai eu droit à un peu de chaleur ... en effet, une enveloppe en provenance de Tahiti est arrivé dans ma boite.

C'est Laurence des Kikis à Tahiti qui m'a gâté.

Des colliers de coquillages, pour me fabriquer des embrases

coquil

un paréo tahitien, des souvenirs de nouvelle zélande où elle a passé quelques semaines de vacances, et un magnifique collier qu'elle réalise avec des perles noires de Tahiti.

tahi

et pour finir une magnifique belière réalisée par ses soins

bell

c'est noël avant l'heure chez nous !!!

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai passé deux ans là-bas et j'ai ramené un tas de choses inachevée. Mes souvenirs sont mitigés mais on revient marqué par cette île qui oscille entre paradis et enfer...
L
Je suis rassurée de voir que l'enveloppe est bien arrivée. J'espère que cela te plaît, et encore merci de ton aide ! A très bientôt Nana
L
Je suis rassurée de voir que l'enveloppe est bien arrivée. J'espère que cela te plaît, et encore merci de ton aide ! A très bientôt Nana
V
ça me rappelle des souvenirs...toujours nostalgiques...
P
Très beau colis!<br /> Chez nous aussi il y a des embrases de rideaux en collier de Tahiti!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité