Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 décembre 2008

Ca swingue !

Samedi soir, Monsieur Fées, quelques amis et moi même sommes sortis au bal de l'Elysée Montmartre.

Ce bal nait en janvier 95 avec le Grand Orchestre de l’Elysée Montmartre et cette fête populaire, attire tous les 15 jours à Paris 1500 personnes issus de tous milieux, univers et catégories sociales, et dont l’âge moyen oscille entre 20 et 35 ans.

A mi chemin entre la boum de nos années collège, la guinguette d'antan et le concert rock, le Bal doit sa réussite à une philosophie qui le place au cœur des tendances actuelles en proposant à la fois de la musique live, du spectacle et du DJ set.

Un orchestre composé de 10 musiciens, chanteurs et instrumentistes venus de la chanson, et de la scène rock française, interprètent un répertoire d’environ 250 “gold”

Entre les sets du groupe, le DJ résident emporte la foule grâce à une sélection de tubes imparables.

Présentation de l'orchestre sur Youtube : Le Bal
Infos, invitations, etc... : www.myspace.com/lebal

ely2

La salle est ornée de magnifiques décorations, moulures, et charpente métallique

elyely1ely3

ely4ely5

Sur ces notes musicales,  je vais participer au sunday evening # 10 de ma très chère Poppy

Publicité
Commentaires
M
Ah oui c'est totalement génial ! Tite précision : les instigateurs de ce bal sont Caty Yerle et Hervé Haine, fondateurs (entre autre) du groupe El facteur venu soutenir notre exposition AmericaS LatinaS en octobre dernier. Je vous invite à découvrir cette autre facette de leur talent ici : http://www.ruedesvinaigriers.com/article-23378334.html
V
ça a du être sympa!
M
moi j'en suis fan! j'y suis allée le 8 novembre, c'était très sympa ! moi qui ne suis pas "boîte", là, j'ai adoré !
Y
Une adresse à retenir...pour aller danser!!!<br /> Super!
L
le Bal existe encore ??? pfiouuuuu....ooohh cela me ramène plusieurs année " en arrière" !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité