Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 décembre 2008

Il n'y en aura pas pour tout le monde ...

Courrez vite chez Poisson Vole, car c'est une charmante boutique toute rose bonbon qui vous réserve de jolies surprises. Objets de brocante, de décoration, de créateurs ... et un nouvel arrivage de poussins de Virginie Gervais Marchal, de meubles à tiroirs, bibliothèque, bureaux, tables enfants ... Cela se passe du 18 au 24 décembre (sauf le lundi) au 109 rue Lamarck dans le 18e arrondissement.

Affiche_Poisson_Vole_vente_d_cembre

Publicité
Commentaires
V
Tanke you dire Fée!
S
Chouette, c'est dans mon ancien quartier, quand j'habitais la capitale... Et comme ma belle famille y réside aussi, j'y traine toujours quand je monte sur Paris. Une nouvelle bonne adresse à noter, trop cool !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité