Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 décembre 2008

Je vous offre un petit cadeau

Suite à la publication des photos de mon sapin, plusieurs blogueuses m'ont demandé comment j'avais fait mes petites étiquettes. Rien de bien compliqué, mais je vous offre aujourd'hui le gabarit. Il ne vous reste plus qu'a les imprimer sur du papier cartonné, d'y percer à l'aide d'une pince à oeillets un petit trou et d'y passer un ruban ... et hop le tour est joué et vous pouvez même les accrocher à vos paquets.

Etiquette_sapin_no_l

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Deux ans plus tard cela me sert ! ;-)
L
Elles sont superbes ces étiquettes !!! merci merci !!! je m'y colle tout de suite !!!!!<br /> Bravo pour ce très joli blog !<br /> Amitiés<br /> Dominique
U
C'est Noël avant l'heure.... merciiiiiiiii
A
merci c'est super!<br /> joyeux noel
V
C'est une très bonne idée...chapeau bas...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité