Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 décembre 2008

Et encore un ...

oui, je sais, on commence à en voir partout, après Wikio, Xiti, ... voici venu Twingly. Allez mon petit égo ,sois flatté ... je suis 7e parmi le top 100 des blogs en langue française. Allez, je vais aller fêter cela à coups de macarons et coca ! lol

Mais surtout, bravo à Pénélope Bagieu the first et mais aussi aux copines qui elles aussi figurent dans ce classement, Fred la fée, Facile Cécile, Froufrou et capucine, l'étoile de Martin, Innamorata, le blog de Cath, Lila franfreluche, Dis bonjour à la Dame, Sur un fil, Missfil, Ktl lustucru ...

twinglytwin

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce blog post au sujet de Twingly :-)<br /> <br /> Pour ceux qui sont interessé - Twingly http://www.twingly.com/ est un nouveau moteur de recherche de blogs européenne. <br /> Les bloggeurs qui nous envoient un ping direct http://www.twingly.com/ping sont enregistré dans notre index. Je pense Canalblog fait comme ça déjà pour tous les blogs. De cette façon (ping direct) nous voulons assurer de délivrer des résultats sans spam et de valeur pour les utilisateurs. Nous espérons que beaucoup plus de blogs français nous joindront! <br /> <br /> Le BlogRank et les Top 100 sont basé sur combien de liens un blog a reçu d'autres bloggeurs et combien de "Likes" pour ses posts sont registré sur Twingly.com. Top 100 et BlogRank sont uniquement basé de notre index. <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus! <br /> <br /> Merci, <br /> Anja
R
BRAVOOOOOOO
F
j'ai vu ça hier ... ben ça fait toujours plaisir hein !!!
K
Wouaaaaaaaaaah!Trop la classe!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité