Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 décembre 2008

Or # 7

Miss IDcréatives aidée de ses filles trouvent toujours pour mes défis des tas d'objets fort sympathiques. Les filles adorent et cela permet de passer un moment ludique quand il fait mauvais dehors. Comme elle sait que je suis Emilie addict, Charlotte trouve toujours un petit dessin avec la couleur demandée. Je craque sur cette jolie blanche neige, l'inscription Ladurée, les cubes en bois, le ticket de manège et je trouve qu'elles ont eu vraiment une très bonne idée en dénichant l'emballage du chocolat, le miel et ... le coffret Les cités d'Or. Bravo à vous trois les filles.

mosa_que_gold

Publicité
Commentaires
R
très beau !
C
Merci encore à toi, Delphine, pour ce chouette défi mosaïque que nous attendons avec toujours autant d'impatience! <br /> Je pense fort à toi aujourd'hui et t'embrasse tendrement,
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité