Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 décembre 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Hier, est arrivé un paquet de cette adorable blogueuse touche à tout !

Elle nous a encore gâté, ma Pitchounette avec son livre vintage, et moi même avec un livre japonais de crochet que je ne vous présente plus !

livres

Par contre la poste, je ne sais pas comment vous vous débrouillez mais mon livre est arrivé trouer de part en part ! Rien de très grave, mais je ne supporte pas d'abimer les livres ( c'est mon côté maniaque qui ressort !)

livre

Je vais essayer de mettre un peu d'adhésif, mais cela m'ennerve ...

Enfin, merci mille fois pour ce paquet Madame Tricot coeur & tendre couture, maintenant, il faut que j'aille acheter le crochet et la laine car oui ... je vais essayer, si ce n'est pas un scoop ça !

Publicité
Commentaires
C
Je ne joue pas à la chance avec la poste, ton livre est abîmé et un courrier des USA contenant de beaux patrons n'arrive pas !<br /> C'est bizarre cette marque sur le carton, on dirait que c'est brûlé !
G
dommage mais ça n'enlève rien à la beauté de ce livre. Je l'ai feuilleté à la librairie junku mais j'ai résisté ! j'ai assez de livres de crochet à la maison et pas assez de temps !
C
Je suis exactement comme toi : je ne supporte pas qu'un livre soit abimé ou corné...
N
Oh bravo, je viens de recevoir le même livre mais je pense employer des petites mains moi ;-)<br /> <br /> Et pour la POste...même combat ici, je viens de recevoir une maison en bois, coupée en 2 tellement le carton est défoncée :-|
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité