Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 décembre 2008

Tout le monde ne parle que de ça !

Hier soir, j'étais ici ...

Sans_titre_3

Dans l'ancien appartement de Jacques Carlu (architecte du Palais de Chaillot), transformé en suite Elle Décoration au sein de la Cité de l'Architecture et du Patrimoine

wikioelle

un lieu magique, et une compagnie fort sympathique

avec elle, elle, elle (avec un peu de retard du à son jet !), elle reconnaissable par son sac (il est à tomber !), elle (adorable et très drôle), elle que j'ai eu vraiment plaisir à revoir, et bien d'autres encore ...

people

people2people3people4

Discours de Pierre Chappaz (Pdg de Wikio) et de Valérie Toranian (Directrice de la rédaction du magazine Elle)

wikio_elle

Buffet signé Dalloyau

petitsfours

ma nouvelle baguette magique chocolatée ...

chocolate

Sublime terrasse (chauffée) surplombant les toits de Paris, avec une magnifique vue sur ... la Tour Eiffel

terrasse2

te

Et comme ce lieu se trouve être la suite réservée à Elle déco, il y avait une somptueuse salle à manger toute de blanc vêtue ...

tabletable2

33413567_p

et une drôle de pièce capitonnée pour sublimer cette paire de shoes vintage !

33413574_p

Maintenant, je vais vous expliquer (parce que certaines blogueuses se sont étonnées que je ne figure pas dans le classement Elle-Wikio étant donné que cela faisait plusieurs mois que je figurais dans les 4 premières), et bien la réponse est toute simple : Ils m'ont oublié !

Si, si, c'est vrai, Monsieur Chappaz s'en est d'ailleurs excusé, et a mis ses collaborateurs sur le coup.

Le classement ayant été fait par une personne ... il y a eu une erreur, et je peux tout à fait comprendre cela. Celle-ci sera normalement réparrée lors du prochain classement (en janvier) ... affaire à suivre ...

Allez, il n'y a pas mort d'homme non plus ...

a_savoir

Ca y est ... l'erreur a été réparé

classement_ELLE_Wikio_decembre_2008

Publicité
Commentaires
M
t'es la reine du reportage photo toi ! quelle classe et quel fair-play ;-)
I
Merci pour ces belles photos!
E
Félicitations!!!!
N
précisions ,ma petite critique n'est absolument pas contre toutes ces blogueuses sympa et surement très agréable (bien que je connaisse pas tous les blogs), c'est plutiot contre ce système de la loi des magazines...mais vous avez eu bien raison d'en profiter ;-))
N
bah comme tous les classements c'est un ^peu du n'importe quoi, ça fait plaisir d'y être mais ça n'a pas de vrai valeur sur la qualité du blog...en m^me temps ça serai pas facile de faire un classement de qualité, faudrai visiter tous les blogs et la,c'est mission impossible ! n'oublions pas que des petits blogs méconnus peuvent avoir unre grande valeur mais ça les magazines ,ils s'en tapent un peu ! en dehors de paris ,ils ne connaissent rien c'est bien connu.<br /> on tourne en rond, on se regarde le ventre...<br /> Mais bravo à celles qui en font parties, elles le méritent surement aussi !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité