Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 décembre 2008

Tenue de soirée

Les fêtes de fin d'années arrivent à grand pas, et il est temps de penser à ce que nous allons revêtir lors de ces soirées festives. Pour Mlle Pitchounette, je crois que nous avons trouvé ... une petite tenue shorty gris ardoise, des petits collants argentés (j'ai eu un mal fou à en trouver !) et les merveilleux souliers Euréka, que vous pouvez trouver chez Petite Tunique (attention il ne vous reste que quelques jours pour profiter de l'offre indiquée dans mon post it express) et chez vous, ils seront comment vous enfants ?

grissourisargent

Publicité
Commentaires
C
euh! ma petite de 4 ans veut se déguiser en père noel... ; ) <br /> normal, c'est son futur métier! lol!<br /> bisous<br /> <br /> casa
B
aucune idée encore mais ta puce est adorable comme ça!
A
Cloé aura les mêmes collants...version noir...
N
Tout ce que j'aime et il va falloir que je m'y mette aussi, j'imagine que tu as trouvé les collants à monoprix ?
J
C'est vrai! il faut que je pense à la tenue de Masha!!!! MAIS ta fille est une vraie petite modeuse!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité