Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 décembre 2008

Qui a dit que c'était toujours pour les parisiennes ?

Sans_titre_6

Dès samedi prochain, une nouvelle installation « on my wall » avec PHOTOGRAPHIES, GRAPHISMES, GUIRLANDES, MOBILES, DOUDOUS DECORATIFS de 4m sur 2m50

pour le magasin de meubles contemporains « Lignes » /la vatine /  Mont Saint Aignan à côté de Rouen


Et pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, et ils sont nombreux, n’hésitez pas à découvrir les nouvelles créations de LES ZIGOUIS ici

Publicité
Commentaires
B
hoo c'est drôlement gentil à toi Delphine de faire un post autour de l'évènement! <br /> je ne m'y attendais pas!<br /> (veux tu m'épouser? smouk smouk smouk)
S
moi je l'ai dit :-P
C
grosses bises en passant, je ne laisse pas souvent un mot mais je ne t'oublie pas ! Et puisque c'est le sujet, tache de nous dégoter d'autres bons plans en province, et surtout EN BRETAGNE !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité