Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 décembre 2008

J'♥ le Père Noël # 14

Monsieur Père noël, je continue ma petite liste pour vous laisser le choix (enfin si vous souhaitez apporter la liste complète cela me va aussi !). Je vous demanderai donc enfin si vous le voulez bien, de me glisser sous mon sapin, les dernières créations de stickers muraux d'Annelore Parot et Marion Piffaretti en vente chez ma copine Poisson Bulle. Voici ce sur quoi je jette mon dévolu

40_12825_max

exemple de présentation

feuillet_carpes_dessinwebannelore_parot

Carpe Koï d'Annelore Parot

marion

Planche: Jouets vintage de Marion Piffaretti

Cher Père Noël, je vais moi aussi vous faire un petit cadeau, puisque Madame Poisson Bulle, fait en ce moment une  réduction de 10 % avec le code NOEL08 donc c'est le moment d'en profiter non ?

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité