Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 décembre 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Voici ce que j'ai trouvé dans une délicieuse pochette en liberty Mitsi. Une merveilleuse étole dont j'avais rêvé en feuilletant ce livre japonais. Après une rencontre à la droguerie, où Madame Tricot coeur et tendre couture, m'a fait choisir les tons.

33002467_p

c'est donc en Alpaga Prune, Aster, Falaise et Lichen qu'elle a pris forme

etole

etole2

Quel talent et surtout quelle patience. Merci encore mille fois, j'adore.

Et heureuse d'avoir pu passer un agréable moment en ta compagnie.

Publicité
Commentaires
S
que bellissima !<br /> bravo madame TCTC
R
alors la zut crotte de bi... je te hais je suis jalouse!!!
L
elle est super jolie cette écharpe! tu le mérites c'est sûr!
E
Je suis jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouse!!!
P
Adorable! et quelles merveilleuses teintes...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité