Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 novembre 2008

J'♥ le Père Noël # 10

Allez après le eames, je deviens beaucoup plus raisonnable !

Mais cela ne m'empêche pas de craquer sur les dernières merveilles d'Emmy moa (qui est depuis les p'tites pinces un de mes coups de coeur)

Cette fois-ci ce sont des samares d'Erable qui me font totalement craquer. Je me vois tout à fait arborant ces petits "hélicoptères" que j'aime tellement faire tournoyer depuis ma plus tendre enfance, j'ai d'ailleurs passé le virus à ma fille !

32567852

Mais, j'en pince également pour les colliers Poppy cubik et particulièrement ce modèle

32662350_m

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le collier moi!
S
ah j'aime beaucoup, mais ce sont les fleurs, mes préférées !
C
ces enfants sont magnifiques ! ces "bestioles" sont superbes dans ses cheveux ! :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité