Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 novembre 2008

Teasing : C'est encore long le jour du père noël?

Mais non ma chérie, cela arrive même à grand pas ....

On va bientôt installer notre calendrier de l'avent, pour qu'elle puisse mieux visualiser le temps qui s'écoule et comme l'an passé, je vous ferai découvrir jour après jour les petites surprises que j'ai glissé à l'intérieur des 24 petites pochettes. Je vous donne donc rendez vous dès lundi prochain pour le premier objet.

19571070_p

Publicité
Commentaires
C
tout simplement superbe..........
P
Quel beau calendrier! Le mien n'est toujours pas commencé!
C
Très zoli...j'attends avec impatience les cadeaux !!<br /> le mien avance doucement mais surement...je crois que je vais te piquer l'idée de la cordelette !! (tu m'en veux pas, hein ?!)<br /> J'ai commencé à mettre un espèce de scotch double face mais j'ai l'impression que ma peinture n'en sortira pas indemne....
S
j'ai fait un article sur les calendriers de l'avent à fabriquer soi-meme qui paraitra bientot. Mais je n'en avais pas de comme toi, il est tres chouette !
M
J'adoooooooore ce calendrier de l'Avent, c'est sublissime !!! Bisous
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité