Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 novembre 2008

Aujourd'hui ...

C'est l'anniversaire de Monsieur Fées

73345497

Donc, Pitchounette et moi même te souhaitons une très bonne journée, sans trop de réunion, d'embouteillages, et de te délecter des bonnes choses de la cantine d'entreprise !

En terme de cadeau on verra plus tard, car un voilier à Paris c'est pas possible (pour d'autres raisons aussi), une lamborghini c'est pas très pratique pour les sièges auto et les dos d'ânes, et un avion ce n'est pas très économique en ce moment avec l'inflation du baril de pétrole ! Mais, on va sûrement trouver quelque chose qui te plaira quand même.

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à Monsieur Fées !<br /> Alors et ce cadeau ?<br /> Tu pouvais toujours lui offrir une Lamborghini Majorette ou un voilier Playmobil ;-)<br /> Bon, en même temps, je ne suis pas si sûre que ce soit une bonne idée...<br /> Bon week-end Delfée.
C
bon anniversaire :-)
A
bon anniv monsieur "ours".......euh, pardon, monsieur Fée!!!!!!!!! (il ne m'en voudra pas, hein....c'est juste pour rire!!!!!)
L
un joyeus anniv à M. FEE.....
A
joyeux anniversaire … et vive les sagittaires !!!!! (j'me demande pourquoi j'dis ça…)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité