Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 novembre 2008

Yes !!!!!! Elle revient

Vous vous souvenez sûrement d'Orangette ? Mais si cette jolie petite frimousse rousse dont la maman n'est autre que Clo (une des miss Tambouille) et que l'on habillait telle une paper doll.

Elle était partie en vacances depuis le mois de décembre 2006, et elle revient pour notre plus grand plaisir avec 8 nouvelles tenues (24 sont prévues au total). Alors dépéchez vous d'aller la retrouver ici

32635747

Crédit illustration : Le haut Clos

Publicité
Commentaires
O
Ohhhhh trop marrant, je ne connaissait même pas :) !
M
J'ai vu ça et du coup ça m'a permis de ressortir celle de 2006 mise de côté dans une boite pour la compléter et l'offrir à ma plus petite miss pour le calendrier de l'Avent !! Bisous et Bon dimanche
I
Ca va plaire à ma puce ça !!<br /> Merci, j'y vais tout de suite
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité