Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 novembre 2008

Marron # 155

Aujourd'hui, suite à des soucis de messagerie, je vous présente la sublime mosaïque de Et moi dans tout ça !  Cela aurait été vraiment dommage de ne pas profiter de cette jolie création et de ces petites trouvailles. J'applaudis devant les moules à fritures chocolatées, la planche à découper et les kiwis (personne n'y avait encore pensé). Je fond pour ce petit nid, le pot de miel et les petits ours en peluche. Bravo, madame pour toutes ces découvertes !

32612934_p

Publicité
Commentaires
O
Tu vas devoir y passer ma Belle ! C'est le prix à payer pour la gloire , je te l'ai déjà dit .ALLEZ ON Y VA !
M
Trop jolie cette mosaïque, bravo au créateur... J'aime beaucoup cet esprit chalet, surtout à l'approche de l'hiver ! Ca donne envie de cocooner tout ça !
J
je te donne un prix pour une mine d'info que tu nous fournies chaque jour!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité