Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 novembre 2008

Vente flash ...

Attention les filles, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au jeudi 27 novembre, vous pourrez bénéficier de tarifs très attractifs sur boutique en ligne Petit Pan !

Un bon plan puisque les promotions peuvent aller jusqu'à 60% de réduction sur une sélection d'articles et si vous souhaitez les produits pour les mettre sous le sapin, pas de soucis dès la fin de la vente, les livraisons débuteront à partir du 27 novembre.

topleft

Edit: ca y est l'adresse fonctionne à nouveau

Publicité
Commentaires
V
C'est le mois des tentations ICI!<br /> <br /> Je craque, j'y vais!
M
impossible d'y accéder …
T
Impossible d'y accèder.Et quand je vais sur le site, je ne vois pas la promo
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité