Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 novembre 2008

Mille Sabords

En ce moment, ma fille est une grande fan des pirates, alors pour bien expliquer les choses, je suis allée chercher le Kididoc de chez Nathan.

pirates

Ainsi, on a apprit qu'ils mangeaient des tortues et des biscuits dont on nous donne la recette, qu'ils mesuraient la vitesse de leurs galions, par une corde lancée dans l'eau sur laquelle il y avait des noeuds c'est  donc depuis cette époque que l'on parle en noeuds pour les bateaux... Cette collection est vraiment très riche et bien adaptée aux enfants sans être trop limitée. Une chouette idée de cadeaux de noël, non ?

Et regardez ce que j'ai trouvé sur le net ... sympa non ce pavillon de pirate ?

15884321_l

Publicité
Commentaires
M
on l'a nous aussi … les kididoc sont très bien faits no est fan par ici !
V
Ils ont beaucoup aimé les kididoc est celui là, est un de leur préféré. tu as essayé le jeu de la tortue? A la fin, je ne sais plus.
O
J'ai croisé dans la boutique d'une copine ici cet été , un joli pirate sur un tee shirt . Elle vend on line si tu veux je te trouve l'adresse !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité