Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 novembre 2008

Après MCI

Comme Mlle Pitchounette avait été très mignonne pendant le salon, car à 4 ans et demi ce n'est pas forcément le genre de choses que l'on apprécie le plus, en sortant nous sommes allées faire du manège (un très joli carrousel) et s'amuser avec les miroirs plantés au milieu des bois. C'est rigolo comme tout et beaucoup de choses sont prévues pour divertir les enfants.

manege

Publicité
Commentaires
M
uh uh et moi qui croyait être dingue avec mes 85 photos en une matinée ;-) oui pleins de choses pour se divertir à la villette, il y a aussi le jardin des dunes qui est extra, la super librairie du parc, la bicyclette géante ensevelie ça et là... et tout un tas d'animations... ben oui t'étais "chez moi" ce we ;-)
V
Je vois que la p'tite fée est initiée tôt au bon goût !
A
quelle belle journée, dis donc!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité