Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 novembre 2008

MCI # 4

Le stand Marie Claire Idées était décoré de manière très écologique cette année, sobre par ses couleurs, où quelques petits objets donnait un air bucolique à l'ensemble. Du point de croix pour un abat jour et un fauteuil bayadère, une patère glisser dans un arbre, un lustre en grillage servant de perchoir à des petits oiseaux multicolores, des champignons et des lapins cachés dans des cagettes qui ont eu beaucoup de succès auprès de ma pitchounette, et un coin bibliothèque où l'on pouvait passer en revue les magazines de cette rédaction.

standmci

Sur les murs, des petites vitrines avec à l'intérieur ... les fameuses épingles d'Aji que l'on a pu admirer dans le dernier numéro.

stand3

Et j'ai aussi beaucoup apprécié les lettres en carton multicolore au milieu des poules, éléphants, poissons et hiboux sur le stand de Clémence G.

clemence

Publicité
Commentaires
L
Hé, hé... On aurait pu se croiser...
A
merci pour cette très chouette visite ! je regrette tous mes empêchements, je n'ai même pas pu m'y rendre !!! bien dommage!<br /> la visite de la maison MCI, grâce à toi est une belle récréation dans ma journée et je suis heureuse de retrouver mes petites épingles que je n'ai pas vues depuis plus de 6 mois :)) , à l'exception des photos du magazine.<br /> bise et bonne journée !
L
Oh j'aurais aimé voir ça ! ça a l'air si boooo tout ça ! si bien mis en valeur.... Merci pour ces photos ! :)
S
et dire qu'on aurait pu se croiser... en même temps, c'est la première fois que j'y allais et j'ai halluciné sur le monde... dur dur de se frayer un p'tit passage pour accéder aux stands...
A
j'adore!!!et oui, ses mobiles ont eu bcp de succès chez moi!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité