Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 novembre 2008

MCI # 1

Hier, je suis allée au salon Marie Claire Idées, qui se tenait pour la première fois à la Grande Halle de La Villette. J'ai trouvé que le lieu était très chouette et beaucoup moins froid que le Caroussel du Louvre. Toutefois, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins d'exposants que la dernière fois, on fait très vite le tour du salon, en ayant pourtant l'impression que ce n'est pas possible, vous avez du oublier de voir quelque chose. J'ai été surprise de voir certains stands, comme celui des accessoires pour cheveux pas du tout dans l'esprit du magazine ou des outils pour découper des carottes ou autres légumes. C'est peut être de nouveaux loisirs créatifs ! lol

halle

Sinon, j'étais contente de revoir les copines, Sissou et Clémenge G, d'en rencontrer après des relations virtuelles comme La Sardine et Septembre 77, et de voir de nouvelles têtes comme Kahlan et La souris à plumes. Ca c'était génial, il faudrait qu'ils pensent à nous faire un espace spécial blogueuses au sein du salon car je suis sûre qu'il y en avait d'autres qui traînaient dans les allées ...

voici une petite vue d'ensemble du salon

salonhaut

et le sac édition 2008

mci

Je vous en montre plus dans la journée ...

Publicité
Commentaires
S
je confirme, bien moins de stands et nettement moins bien que les années précédentes, tant pour les exposants que les clientes !! Mais bien contente de t'avoie revue m'dame delfée ;-)
L
J'y étais aussi... le vendredi... et je confirme que l'ouverture du salon et l'accueil ont été un véritable fiasco ! Dommage ! <br /> Je n'ai pas de point de comparaison par rapport aux autres années mais, sinon, j'ai trouvé le salon sympa et à l'échelle humaine. Peut-être que quelques exposants supplémentaires auraient été sympa! Mais l'ambiance était conviviale ! Et perso, je n'ai pas saturé comme sur d'autres salons. Agréable sensation de pouvoir justement profiter de tout. Mais je suis d'acc: il y avait 2-3 stands qui n'avaient pas trop leur place !<br /> Et ouiii, au coin des bloggeuses !
S
J'étais très contente de te rencontrer, même si entre deux poules et 1 carte bleue il n'était pas évident d'échanger... mais il faudra que l'on s'organise un p'tit truc avec Clémence !<br /> Et très beau ton reportage MCI !!!
N
Moi j'y suis allée vendredi et ce fut l'enfer pour entrer. En plus il est moins bien que d'autres années! mais je trouve toujours quelques choses de sympa comme sur ton blog!
K
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Delphine :-)))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité