Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 novembre 2008

Marron # 141

Ma copine Casa dolce casa était en train de faire son ménage quand elle a trouvé les objets qu'elle allait mettre en valeur dans sa mosaïque. Des objets chers à son coeur puisque posent, installés dans une corbeille le doudou de madame et de monsieur Casa, qui quelques années après avoir joué avec ont pu les transmettre à leurs filles au magnifique regard. Elle y a ajouté un tableau de sa maman, un très joli trorchon brodé par les jardins de pareillas, et une de ses boites qu'elle affectionne et collectionne. Je craque aussi pour son chouette macaron au choco

32126912

Publicité
Commentaires
D
J'en ai ras le rol de canalblog à la noix qui ne fait pas apparaitre les derniers articles publées sur les blogs! tu imagines? c'ets celui-là qui apparait quand j'ouvre le tien... il va encore me falloir ruser!
N
toi qui aime les mosaïques de couleurs tu vas aimer ça : http://labs.ideeinc.com/multicolr/# , tu peux même choisir plusieurs couleurs...
C
Merci pour ce gentil commentaire, biquette! ; )<br /> et puis vivementla prochaine mosaique que je puisse faire mon ménage!!! ;pppp<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité