Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 novembre 2008

Ma petite virée d'hier

a débuté rue du jour, à la Droguerie où j'avais rendez vous avec Tricot coeur et tendre couture

que de jolies laines, que magnifiques bocaux contenant tour à tour des perles, des plumes, des pailettes, des pétales de fleurs ... des boutons par centaines, et des tas de choses pour vous faire craquer dès que vous posez les yeux sur quelque chose. Ma compagne du jour aurait bien elle aussi dévalisé la boutique, mais elle est reparti avec "seulement" trois ouvrages a réaliser ! Dont voici les matières premières.

Sans_titre_21

Puis nous sommes allées prendre un petit thé dans le quartier. Merci Annie, pour cet agréable moment.

Un peu plus tard, ma soeur et moi sommes allées au Bon marché,

lbm

et là j'ai récupéré des livrets présentant les jouets qui sont cette année illustrés par Nathalie Choux, les petits stickers seront très appréciés par ma pitchounette lors de son retour à la maison.

lbm1

lbm2

et voici simplement mon butin de la journée !

soit je deviens hyper méga raisonnable, soit je n'étais pas en forme ...

des petites choses pour garnir mon sapin

lbm3

j'avais bien vu une robe de soirée (930 euros) et escarpins à (450 euros) mais je me suis dit que ce n'était pas vraiment facile à mettre tout les jours ! lol

Publicité
Commentaires
S
Jolie récolte !<br /> Ah ! le bon marché... <br /> C'est vraiment l'antre de la tentation !!<br /> Bises et bon week-end Delfée :-)
L
Pour cette jolie photo du Bon Marché ! Je devrais recevoir également le catalogue de jouet ! Ma charmante collègue me l'envoie ! Très très jolie les décorations de Noël...A bientôt
U
Oui Tricot Coeur nous a fait part de ses découvertes et de ses rencontres ... c'est chouette !!! Merci en tous cas pour ta visite et tes commentaires... pour info, tu peux trouver du tissu chinois imprimé pivoine chez la Sensitive et chez Asiahome.fr (ou à la boutique du 13e) A bientot. Rébecca
V
C'est vrai que tu nous a habituées a plus gros butin...c'est encore cette foutue crise!
C
les decorations blanches sont tres jolies en effet tu as ete raisonnables ce qsue je ne suis pas du tout en ce moment!!!<br /> bonne journee aurais bien fait un post marron mai pas le temps prochaine couleur je jouerais !<br /> karelle
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité