Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 novembre 2008

Marron # 136

Direction la montagne ... grâce à la mosaïque de Lou et les moutons

J'ai tellement aimé la description qu'elle m'en a faite que je vous la fait partagé ici

"un porte revues que les revues ont fui, une étoile sur une bougie de Noël, un chat sans poil donc pratique, un djembé d'Afrique, un canapé chauffé a la fausse peau, une carafe du portugal qui se cache, un porte monnaie du même pays, une guitare géante pour ma fille (ndlr : monsieur fées a visiblement la même ! ), un sac à main de chez Zara rayon fillette mais pour moi, une bougie pudique, une marmotte qui souhaite gardé l'anonymat, une applique appliquée, un pot qui a du bol (ceux d'à côté) et ben sûr l'enfant bouddhiste et un coeur de montagne"

Sympa non, elle a beaucoup d'humour cette blogueuse !

collage_f_e_maison

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité