Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 octobre 2008

Marron # 128

Je vous présente le travail d'une petite nouvelle dans cette blogosphère. Elle s'appelle Fleur du 13eme.

Elle m'a rendu une très chouette copie, où l'on trouve un hippo rigolo, un canapé chocolaté, une bougie, de magnifiques petits récipients en cuir pour mélanger les dés, et un panier que j'aimerai bien lui chiper. Mais cette fille est encore plus folle que moi ... elle aurait voulu mettre dans sa mosaïque ses NAC (nouveaux animaux de compagnie) et savez vous de quoi il s'agit ? de lombrics ! je cite "de mon lombricomposteur mais comme il fait froid ils sont tous cachés, une autre fois peut être"

mais où allez vous chercher des trucs pareils ! lol

marron

Publicité
Commentaires
O
Enfin ,tu me diras , j'ai bien des scorpions , des araignées géantes , et des serpents dans mon salon alors ... Enfin je ne les ai pas choisis pour me tenir compagnie. Ils s'invitent !<br /> Si , Si je jure et j'ai des preuves !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité