Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 octobre 2008

Il reste combien de jours avant Noël ?

Hier en faisant mes courses (ben oui cela m'arrive !) je suis tombée sur ce produit.

play

play2

Un calendrier de l'avent Play-Doh. J'ai trouvé cela original et surtout moins calorique que ceux au chocolat. A l'intérieur 24 petits cadeaux sur le thème de noël, moules, pâtes à modeler, des outils pour réaliser plein de créations sur le thème de Noël et petites boules à accrocher dans le sapin. J'ai aussitôt dégainé mon téléphone pour prendre quelques clichés en priant que le gros malabar de la sécu ne pointe pas son nez !

Trouvant cela très chouette, j'ai commencé à chercher le prix et là ... gloups ... 12 euros le calendrier. Enfin, il faut se dire que cela servira après pour les mercredi pluvieux !

Publicité
Commentaires
H
Où peut-on le trouver? J'habite à Nantes et j'aimerai bien ce calendrier pour mon loulou de 3 ans.
M
C'est un investissement, c'est pas comme ceux en chocolat qui sont dévorés et dont il ne reste rien !!! j'avais investi à l'époque chez celui de Playmobil puis ensuite celui des Polly pockets, même tarif enfin plutôt 14 à 15 Euros ... Bisous et BOn week-end
L
Génial!!!<br /> C'est rigolo, moi j'aime bien!
S
et 14 euros le calendrier de l'avent playmobil du même genre !!!!!!! ils exagèrent et les prix et la date de sortie, on est encore en octobre !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité