Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 octobre 2008

J'♥ le Père Noël # 2

Je suis toujours en train de composer ma liste, pour donner des idées cadeaux à Monsieur Fées et à mon entourage pour avoir la joie d'en trouver sous le sapin le jour J. Cette fois ci c'est un pense bête magnétique signé Zoé de las Cases qui me fait tourner la tête. J'aime ce côté un brin rétro et ludique, puisque l'on peut positionner les objets d'antan où l'on veut dans cette cuisine.

Zoe_de_las_cases

Vous retrouverez ce produit entre autre,  Aux Fleurs et chez Pic nidouille

Publicité
Commentaires
V
Oh je craque ! Tout beau, joli cadeau!!!
K
Très joli! Un cadeau à faire ou se faire pour Noël...
P
Je viens de le recevoir et il est vraiment top!!!
B
j'adore cet univers, j'ai craqué pour un stickers avec trois petites filles un peu rétro...très rétro !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité