Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 octobre 2008

I'm back

je n'étais malheureusement pas partie en vacances mais seulement en week end à ...

saint

et merci à Patrick, Brigitte, Guillaume et Fanny pour ...

fete1

et les plateaux de fruits de mer délicieux !

Edit : Sur le voilier, ce ne sont pas des corbeaux qui sont perchés mais des touristes !!!

Avec de tels souvenirs, je ne peux que participer au Happy Sunday Evening #2, de madame Poppy

Publicité
Commentaires
M
ah comme j'aime cette bretagne qui m'accueille si généreusement ! la prochaine fois si tu passe par rennes fais moi signe !
S
eh bah figure toi que moi aussi j'y ai passé le week-end !<br /> bisous
B
waouh !
O
Les fruits de mer !! Miamm! <br /> St Malo c'est drôle,j'y vais en janvier !<br /> En tous cas que font les touristes perchés ???
D
ça avait l'air chouette ce week end à St Malo, les photos sont très belles : le bateau, la plage ...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité