Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 octobre 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

En rentrant chez moi, hier soir j'ai découvert une enveloppe. Tiens, me dis je ! je n'attend pourtant rien pour le moment.

J'ouvre et là ... Surprise, c'est miss Futilités, la NSP de Céline qui m'a adressé des petites merveilles. Une guirlande de papier papillon, deux magnifiques stickers dont un rétro

paquet

et à l'intérieur du petit paquet noir ...

paquet2

Merci énormément jolie demoiselle pour cette surprise fort sympathique. Je t'ai "volé quelques clichés" parce que l'APN n'avait plus de batterie.

Publicité
Commentaires
V
Sublime, j'adoooooooooore le rétro!
L
Oh l'écharpe est trop chouette !<br /> Tres bonne idée
V
Canon !
O
cette guirlande papillon est en Lokta , fabriquée au Népal . Grâce à la vente de ces "petits papiers" ils ont construit une école , un hôpital , un orphelinat , et comme le projet est en place depuis 15 ans , il y a même une pension pour ceux qui sont "à la retraite" ... <br /> Tu l'auras compris , j'ai ces petits papiers dans ma boutique ;))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité