Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 octobre 2008

100 % fibre littéraire

vous n'avez pas pu vous rendre au lancement des torchons littéraires de Stéphanie Radenac, le 4 octobre dernier ... découvrez les maintenant. Ils sont en éditions numérotées limitées à  500 exemplaires. Je trouve que c'est une idée très sympathique et peut être un cadeau original pour les fêtes de noël, ainsi votre conjoint ne s'ennuiera plus en essuyant la vaisselle !

torchon

torchons1

crédit photo: Atelier Beau travail

6a00d83451d38669e201053556a517970b_800wi

crédit photo : Facteur Céleste

Publicité
Commentaires
L
J'adore !
R
J'adore! Très belle idée
V
Quelle idée génialissime!
G
En tant que fan de torchon j'adore !
V
Excellent ! J'adore !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité