Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 octobre 2008

Cela pousse comme des champignons !

Voici quelques petits produits dérivés des petits space invaders que j'adore traquer.

Tout d'abord la version pâte Fimo de CréaprovenceCréaprovence

creaprovence

La version scottish appliquée par Nes

024

et mes petits chouchous ... (car ils ressemblent terriblement aux vrais)

les magnets version Une touche de ...

30477469_p

Publicité
Commentaires
M
Coucou Delphine, <br /> Ca fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaire mais je te suis quand même...<br /> J'ai découvert 2 space invaders à Montauban dans ma ville natale (Tarn et Garonne) ca t'intéresse ? <br /> Si c'est le cas dès que j'y retourne je paparazzite les "engins"<br /> Et puis j'en ai deux de Barcelone, un sur une jolie place de la vieille ville et un à coté du musée d'art contemporain... A l'occasion je t'envoie tout ça<br /> En attendant bonne soirée voire nuit...
C
Tous ces artistes inspires par les spaces invaders!!!j'adore!
N
et bien !!!
J
ils inspirent beaucoup, ces petits bêtes!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité