Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 octobre 2008

Un joli petit blog ...

El_phant_KA

Crédit illustration : Kristel

7588958Au hasard de mes balades sur le net, je suis tombée sous le charme du travail de Kristel alias Les petits crayons. Cette illustratice pour enfant, est également dessinatrice pour les arts de la table, des bijoux ... pour des marques haut de gamme. N'hésitez pas à aller découvrir son univers et me dire ce que vous en pensez.

China_KA

Publicité
Commentaires
C
J'adore!
K
Merci Delfée!
O
J'adore!!!! et d'ailleurs j'avais prévu un post semblable à celui ci , pour lui faire de la pub , car bientôt il y aura l'ouverture de la boutique en ligne !!! <br /> Impatience !!!! GGrrrrr ...Mais elle a promis , bientôt ...;)
M
merci pour cette trouvaille, j'adore, c'est très poétique, très sensible, j'aime vraiment...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité