Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 octobre 2008

J'aime beaucoup ...

les tableaux de Norman Rockwell,

BIGmario5_jpg

mais je n'ai pas les moyens de m'offrir des toiles de maîtres...  C'est là, que Mario Gimenez, entre en scène en vous offrant ses talents d'artiste peintre copiste. Ainsi, vous pourrez admirer chez vous un Degas, Van Gogh, ... ou tout autre tableau puisqu'il réalise le tableau d'après une photo. Cela peut être également une super idée cadeau pour les fêtes de noël.

Publicité
Commentaires
T
merci delphine,<br /> Mario ,va etre tres tres heureux de la belle pub!!
P
Moi aussi j'aime énormément Norman Rockwell ! j'ai mis deux mosaïques dans les "marron" sur mon blog,si cela t'intéresse, je vais découvrir celles qui sont sur ton blog !<br /> Bon dimanche !
V
Il n'y a pas à dire, il a le soucis du détail et de la ressemblance! bluffant!
S
j'aime ces toiles , bon week end à toi
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité