Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 octobre 2008

Marron # 93

Bienvenue Chez moi comme chez vous. Elle a réalisé deux mosaïques sur le thème de couleur donnée. On se retrouve ici à partir de Paris (avec la Tour Eiffel), à descendre jusqu'en Afrique, on l'on trouvera des masques, des appliques en métal, des plats à tajines pour ensuite partir faire un tour en Asie, rencontrer les bouddha, ramener des miroirs, des baguettes ... mais c'est encore chez soi que l'on est le mieux, à faire des confitures que l'on recouvrera de toiles de jute, une vraie maison du bonheur rempli de coeur, où l'on prendra le temps de raconter ses voyages à ses amis.

chez_moi_comme_chez_vous

chez_moi_comme_chez_vous2

Je vous rappelle que le jeu des mosaïques chocolatés continu,

Pour une réaliser une, il suffit de prendre en photo des objets (et pas des végétaux, donc pas d'arbres, paysages ...) que vous avez chez vous. Si vous ne savez pas comment la composer, vous allez directement en bas de ma colonne de droite et vous trouverez un item, comment faire une mosaïque. Vous rentrez les colonnes et les lignes dont vous avez besoin, vous télécharger les images et hop le tour est joué.

Je rappelle également que même celles qui n'ont pas de blog, peuvent jouer

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta description, merci!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité