Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 octobre 2008

Marron # 89

Bienvenue dans le jardin de Nylou. Elle était toute petite, alors j'ai décidé de la remonter afin que vous puissiez mieux voir les éléments qui la composent (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas)

jardin

Elle présente un alignement de petit photophore, un plat, une petite lanterne en fer forgé, et des pots sérigraphiés de poules. Mais cette blogueuse est visiblement une fan de petits hérissons, puisque l'on trouve ici une jolie famille, et un petit célibataire. Elle a visiblement une addiction à la mousse au chocolat, délicieusement présenté dans un verre à pied ...mais je dis également un grand bravo pour ce petit sapin de noël fait de jonc et guirlande électrique.

jardin

Le jeu des mosaïques continu, alors n'hésitez pas à m'adresser vos clichés si vous souhaitez participer

Publicité
Commentaires
N
Merci madame...<br /> Juste une petite question, quel soft utilises-tu pour faire tes montages...<br /> Bonne journée
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité