Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 octobre 2008

Marron # 79

On commence cette belle journée avec non pas une mais deux mosaïques de Line in blog. Je crois que c'est une de mes plus grande fan en matière de colors attitude, elle n'a pas dû en louper une seule.

Voici donc ses petites trouvailles. J'adore les objets anciens et forcément je craque sur le moulin à café de sa grand mère, le fer à repasser, l'alambic en cuivre, les serrures anciennes et les moulures scultées dans le bois. J'aime aussi cet objet (dont le nom m'échappe) coincé entre les boites et les petits éléphants. Question jeux, chez Line, on peut choisir entre un très sérieux jeu d'échec, ou une jolie voiture en bois (je crois que pour moi cela sera la voiture ! lol)

n'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour aller admirer une troisième mosaïque plus nature !

line_in_blog

line_in_blog_2

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité