11 oct. 2008

Marron # 78

Chez Créadeline, on retrouve cette teinte chocolatée sous toute les formes, canapé, rideaux, sculture ... Vous l'aurez sans doute deviné, cette blogueuse est addict au chocolat. Bien joué les petites boites à épices, et les délicieuses publicités retro ... mais ce que je trouve le plus étonnant c'est son cache pot en cuir !
Posté par delph234 à 20:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

11 oct. 2008

Marron # 77

Danse la vie, est un blog familial où tout la famille se retrouve pour faire un boeuf. Pas l'animal, (quoique !), mais plutôt celui que l'on compose avec des tas d'instruments. On retrouve notamment un petit violon sur sa mosaïque. Je trouve les deux petits chats gravés dans le bois trop mignon ! Bien vu aussi les contoises et les poudres de cette jolie maison. elle a également composée une autre mosaïque, je ne la comptabiserai pas puisque ce ne sont pas des objets mais je vous invite à aller la voir sur son blog.
Posté par delph234 à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 oct. 2008

Sauvez Willy !

Je vous en avais parlé ici, de ses petites broches space invaders... et bien on peut aussi les trouver en ligne là, merci La fille du consul pour l'info
11 oct. 2008

Marron # 76

Les Kikis à Tahiti a rendu sa copie, et bien évidemment, on y retrouve des objets artisanaux de là bas. Un joli miroir, des colliers de coquillages servant d'embrases, du linge de maison ... bref, on s'y croirait presque !
Posté par delph234 à 13:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 oct. 2008

Marron # 75

Direction la mer, avec la mosaïque de Bleu grenadine je me suis sentie, de suite transportée par le petit boudeur, (c'est le nom de ce très joli volier) mais l'odeur des pins et des joncs m'ont ramené sur la terre, où je suis aller faire un petit tour à l'hôtel de la choche d'or accompagné de ce petit ours emprunt de souvenirs, pour déguster une tasse de chocolat chaud.
Posté par delph234 à 12:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 oct. 2008

Marron # 74

Petit tour en allemagne, et plus précisément en Bavière, chez les Flâneries chics. Il y a chez elle, beaucoup de fer forgé (je la comprend j'aime bien aussi), de jolies poules en terre cuite, des escarpins de la dite couleur ... mais je craque complètement pour les succulents Zimtsterne (de petits gâteaux à la cannelle en forme d'étoile que l'on fabrique pour les fêtes de Noël) et ce splendide jouet sur roulettes. Bravo également pour avoir inscrit marron en plusieurs langues.
Posté par delph234 à 10:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,