Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 octobre 2008

Marron # 74

Petit tour en allemagne, et plus précisément en Bavière, chez les Flâneries chics. Il y a chez elle, beaucoup de fer forgé (je la comprend j'aime bien aussi), de jolies poules en terre cuite, des escarpins de la dite couleur ... mais je craque complètement pour les succulents Zimtsterne (de petits gâteaux à la cannelle en forme d'étoile que l'on fabrique pour les fêtes de Noël) et ce splendide jouet sur roulettes.

Bravo également pour avoir inscrit marron en plusieurs langues.

baviere11

Publicité
Commentaires
C
très jolie mosaique...je me suis laissé tentée...c'est fait!<br /> ;o)<br /> j'ai pris mon APN de pleine main, et je me suis amusée..<br /> tu en penses quoi?<br /> bon week end, bises!
F
toujours un petit mot gentil pour les autres...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité