Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 octobre 2008

Marron # 63

Voici la Fée des brumes et ses trouvailles teintées chocolat. De magnifiques scultures sur ces chaises, une boite ancienne Hédiard, un patchwork, mais celles qui ont retenues mon attention sont la bouteille de Chinotto (qui après quelques recherches, se veut être une boisson gazeuse italienne à base de chinotto (une sorte de kumqaut) et d'herbes.) et ses magnifiques tampons d'imprimerie.

fee_des_brumes

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes recherches sur le Chinotto ... moi j'avais surtout craqué pour la pin-up ! Très belle idée ces mosaïques ! Je découvre plein de nouveaux blogs ... A bientôt !
A
je découvre ton blog car tu as lancé cette idée de mosaïque "marron" ! très jolies photos...
A
je découvre ton blog car tu as lancé cette idée de mosaïque "marron" ! très jolies photos...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité