Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 octobre 2008

Champagne !

080414115605small05

Cette bouteille est pour fêter avec vous, les 1300 visites que j'ai eu hier ! je n'en reviens pas !!!! merci énormément à vous toutes et tous pour vos visites, vos participations à mes différents challenges ... et votre bonne humeur à travers les commentaires... Merci, je suis super émue !

Seau à champagne Globalight (by Karim Rashid) pour la marque "La Veuve Clicquot" qui sublime les bouteilles par son design mais grâce à sa structure particulière alliant technologie et design sophistiqué, il émet une magnifique lumière rosé.

Publicité
Commentaires
V
A la tienne! heureusement que tu ne retrouves pas avec 1300 commentaires par post! ;)))<br /> <br /> Va bientôt falloir embaucher!
F
bravo Delphine ... il faut que je fasse le tour de ma maison pour le nouveau défi !
N
Wahou, trinquons! Merci à toi pour tout ce que tu fais sur la blogosphere<br /> <br /> Bises
A
ça c'est vraiment la classe. Allez, CHAMPAGNE!
G
Merci à toi de nous changer les idées et de nous permettre de nous amuser avec tes défis !<br /> Tchin, tchin !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité