Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 octobre 2008

Marron # 48

Je suis complètement sous le charme de ce montage photo, parce que c'est un des premiers qu'elle réalise. C'est une artiste lyrique et créatrice de talent de bijoux en céramique qui me font tous plus envie les uns que les autres. Vous avez sûrement reconnu à travers ce portrait celui de La diva divague dont vous retrouvez la chevulure et un petit oeil (que je pensais bleu ?!), un petit macaron, et quelques petits exemple de son travail d'exception. N'hésitez pas à aller voir aussi celle ci , je l'ai refusé parce que ce n'était pas que des objets mais je la trouve si envoutante par la jolie crinière, et le piano qui est très lié à l'autre passion de cette artiste.

collage1

Publicité
Commentaires
I
J'adore le vase !!<br /> Défi relevé aussi pour moi, j'adore le marron dans ses tons chauds ...
E
C'est qu'elle est EXCEPTIONNELLE notre Pascaloune!!!
L
mais non ce n'est pas mon oeil ni ma crinière, mais ceux de celui qui fait battre mon coeur!!<br /> Mais sinon, merci pour tous ces compliments!<br /> et oui j'ai l'oeil bleu!
P
j'ai reconnu la diva dans cette mosaique sans même avoir regardé son nom ...j'adore ces créations et je les reconnaitrais entre mille !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité