Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 octobre 2008

Dimanche brocante, mes petites trouvailles

fisher_price

des little people, des poules pour compléter notre ferme et un petit berceau (pour le petit jésus ! lol)

on reste dans le domaine de la ferme avec des tampons vintage, provenance directe des années 70 (j'avais les même petite)

tampon tampon2

et d'autres très sympathiques aussi

tamp3

tamp

tamp1

Edit : Visiblement il s'agirait des tampons Daniel et Valérie

Ces petites personnages qui ont bercé notre enfance dans nos premiers livres de lectures.

Merci Sophie et Déesse, car il n'y avait plus la boite, je ne pouvais donc pas l'affirmer.

Publicité
Commentaires
C
tout pareil, j'ai les mêmes tampons "ma jolie ferme"<br /> <br /> Merci de me l'avoir rappelé :)
A
Haaaaaaan, les premiers tampons j'avais exactement les mêmes! Ils doivent toujours être chez mes parents, d'ailleurs.... j'ai adoré jouer avec eux! :)
C
je te photographie la boite dès que le soleil pointe son nez ! :)<br /> Nous, c'est Mamie qui vient de els offrir à la puce...<br /> je les trouve tout simplement magnifiques....
S
C'est génial tout ce qu'on peut dénicher dans une brocante! Hier grande réderie d'automne à Amiens.... sous la pluie!
L
Oh oui! ces tampons j'avais aussi les mêmes, je les ai peut-être encore dailleurs??????
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité