Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 octobre 2008

Avant les mots et maintenant les photos

Je vous avais parlé de Zeplegraounde ici et bien voici les images du lieu en question. Merci Asilis, d'avoir testé et joué le reporter photos. Elle a également testé le restaurant en famille et voici ce qu'elle m'en a dit "C'est excellent, la cuisine est délicieuse et les produits viennent des meilleurs charcutier, fromager, glacier ... de Toulouse"

P1000943

P1000933

L'accueil se fait avec le sourire

P1000937

Les activités

P1000932

P1000926

P1000941

P1000939

le coin restauration

P1000930

et vous avez même droit à la photo

de Valérie la conceptrice/créatrice de ce lieu

P1000934

Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer ...

Bravo à Gaëlle pour la jolie promotion du lieu

Publicité
Commentaires
G
petit tour par ton blog que je n'avais pas visité depuis longtemps (la fautive = ma fille de 4 mois ;-) et qu'est ce que je vois : zeplégraounde !!!! chouette ! ouais !!!!!<br /> bon je sais que je ne suis pas très objective (ayant fait la comm du lieu) mais c'est vraiment très bien (j'ai testé avec mon bb) et valérie est un amour !
S
bon ben Vanessa on n'a plus qu'à se retrousser les manches, on est à Lyon aussi!!!
V
ça a l'air vraiment top!<br /> Il nous faudrait la même chose à Lyon!
L
Valérie a même pris la pause et ben dis donc ... Moi aussi je suis fan et j'ai même rejoind le groupe sur facebook !
C
ah toulouse ! trop loin !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité